Des questions?
L’étrier inversé est une option proposée pour les monte-charges de type EH. Contrairement au baldaquin qui fait partie intégrante de la cabine du monte-charges, l’étrier inversé est constitué de 2 parties indépendantes : 4 guides fixés aux coins du monte-charges et une plaque recouvrant la fosse du dernier niveau supérieur. Au cours d’une ascension vers le dernier niveau, lorsque l’extrémité des guides du monte-charges atteignent la plaque, ceux-ci s’insèrent dans les trous prévus à chaque angle de cette dernière et entraînent la plaque verticalement avec le monte-charges. Lorsque le monte-charges redescend aux niveaux inférieurs, la plaque l’accompagne jusqu’à ce qu’elle se repose sur le sol du dernier niveau, fermant ainsi à nouveau la fosse. Le monte-charges continue alors sa descente sans la plaque.
Le baldaquin est une option proposée pour les monte-charges basés sur des plateformes à ciseaux de type ADV, AEV et ARDV. Il fait partie intégrante de la cabine du monte-charges et se déplace avec elle de manière solidaire. Lorsque le monte-charges est en position basse, la surface du baldaquin se situe au niveau de la chaussée de l’étage supérieur.
Pour ce type d’installation, il est impératif de contacter nos spécialistes afin d’établir le cahier des charges, chaque projet est unique et réalisé sur mesure.
Des questions?