Des questions?
895 à 1'200 mm selon modèle
1'220 à 1'740 mm selon modèle
2'048 mm
1'381 à 1910 mm selon modèle
921 à 1'330 mm selon modèle
2'320 mm
Disponible dans la teinte de votre choix, avec une entrée simple ou double, structure ronde ou carrée, notre large gamme de sas s’adapte à vos besoins afin de répondre au mieux à vos attentes. De nombreuses options sont disponibles telles que structure alu ou inox, détecteur de métaux, intégration d’un espace pour un guichet automatique, résistance à l’effraction WK3 ou WK4, etc.
Ce produit de qualité fait ses preuves depuis plus de 35 ans dans les pays du monde entier. Il séduit par sa flexibilité mais également pour son élégance, son silence et sa viabilité. Tous les sas de notre gamme sont conçus pour être modifiés au fil du temps et pouvoir ainsi y intégrer les nouvelles technologies tout en respectant notre environnement. Dans ce même état d’esprit, les moteurs utilisés dans les sas ont été spécialement conçus afin de réduire au maximum la consommation électrique.
Confectionné et adapté pour tous les secteurs d’activités, le sas de sécurité est devenu incontournable afin d’obtenir une protection maximale tant à l’intérieur qu’à l’extérieur.
Le demi-sas de sécurité FPJ140/1A (avec porte battante)
Le demi-sas de sécurité FPJ140/1A possède une porte battante manuelle intégrée. Sa profondeur peut être allongée au besoin grâce à des panneaux centraux afin de créer un espace intérieur encore plus grand.
Le demi-sas de sécurité FPJ140/2HP (double)
Le demi-sas de sécurité FPJ140/2HP est un sas de haute sécurité très spacieux constitué de deux demi-sas reliés par des panneaux centraux qui peuvent être étendus pour créer un espace intérieur encore plus long.
Le demi-sas de sécurité FPJ140/2S (portes coulissantes)
Le demi-sas de sécurité FPJ140/2S est équipé de portes coulissantes plates automatiques intégrées et d’une entrée de 900 mm de large. Le côté plat est placé en continuité avec le mur tandis que le côté incurvé donne du style et du raffinement à l’esthétique générale.
Le demi-sas de sécurité FPJ190/2S (portes coulissantes / large)
Le demi-sas de sécurité FPJ190/2S est large et équipé de portes coulissantes plates automatiques intégrées et d’une entrée de 900 mm de large. C’est la meilleure solution pour permettre le transit de fauteuils roulants ou de livraisons.
Le demi-sas de sécurité HPJ140 (sur portes existantes)
Le demi-sas de sécurité HPJ140 avec sa forme caractéristique de demi-lune s’adapte aux portes battantes ou coulissantes existantes.
Le demi-sas de sécurité HPJ190 (sur portes existantes/large)
Le demi-sas de sécurité HPJ190 peut être utilisé en combinaison avec des portes battantes ou coulissantes existantes. Ce sas est muni d’une grande entrée pour permettre un accès confortable aux fauteuils roulants et aux livraisons.
Des questions?