Portes à sections à empilement

Ces portes à sections sont composées de plusieurs panneaux horizontaux articulés, joints les uns aux autres et coulissant le long de rails, la solution parfaite quand l’espace d’intégration est limité.

Portes industrielles à sections à empilement

Des questions?

Caractéristiques

5'000 mm

5'000 mm

25 m2

40 mm

Aluminium anodisé (acier en option)

Description du produit

Ces portes à sections à empilement sont composées de plusieurs panneaux horizontaux articulés, joints les uns aux autres et coulissant le long de rails. Le modèle CUBE est la solution parfaite quand l’espace d’intégration est limité. Ses sections s’empilent de manière compacte derrière la baie et n’exigent donc qu’une faible profondeur d’intégration.

La porte à empilement a toujours un nombre de sections pair et les deux sections de chaque paire ont toujours la même hauteur – jusqu’à 650 mm au maximum. Une section de chaque paire a obligatoirement ses charnières à l’extérieur. Les ressorts sont toujours prémontés sur un tube rapide et simple à installer.

La CUBE existe en version A40 (aluminium), à combiner éventuellement avec des sections S40 (acier) ou avec un vitrage intégral. L’utilisation de sections en aluminium procure un choix d’options très étendu, notamment la possibilité d’être thermolaquées dans une teinte RAL.

Des questions?

Documents

Prospectus général portes à sections

PDF 7 Mo

Fiches techniques

Portes à sections à empilement CUBE

PDF 232 Ko